Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once in a blue moon !
30 janvier 2011

Will Scarlett & la Belette

Non non non... je ne fais pas l'inventaire des Animaux du Bois de Quatre Sous !

(=^^=)

Will l'Ecarlate qui fredonne une ballade contre quelques graines

Même pas peur !

Will

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

T E R M I N E E : la pochette cousue-main par ma Belette !
Bien plus assidue au travail que sa Maman...

Ben oui, avec des petits défauts mais regardez-moi donc
ce point de piqure si il n'est pas régulier !

Ah, il n' y a que sur les blogs que tout est parfait ;))) !!!

Pochette_arc
Pochette_arc

Elle l'a offerte à sa Soeur : coupée trop juste, elle
ne peut pas y ranger son carnet d'Archerie !!!

"reconversion" appréciée par la Grande !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma jolie! quoi de neuf par chez toi ???,
I
Jolie petite pochette ! C'est super que ta Belette se mette à la couture.
J
un petit coucou<br /> en espérant que tout vas bien <br /> jordyi
J
coucou du soir<br /> j'espére que tu vas bien <br /> à bientot<br /> jordyi
J
un petit coucou ensoleillé de la drome <br /> bises<br /> jordyi
Once in a blue moon !
Publicité
Once in a blue moon !
Publicité